Perdre du poids avec la méditation?


perdre du poidsPeut on perdre du poids avec la méditation?

Pour perdre du poids  on sait que l’on peut modifier son alimentation. Nous savons qu’ il est important de ne pas manger des aliments «indésirables» , riches en matières grasses,  préférer les aliments riches en vitamines,  tels que les fruits et légumes, qui  aideront  votre corps à réduire les toxines , vous permettant de vous sentir mieux et en bonne santé.

Vous pouvez également vous mettre à  l’exercice physique,  aujourd’hui, vous serez peut  être surpris d’apprendre qu’il est possible de  perdre du poids avec la méditation. Pour perdre du poids lorsque  la prise de poids n’est pas  d’ordre médical  vous pouvez compter sur l’aide de  votre esprit pour  régler le problème.

Tout d’abord, vous devez comprendre comment  votre état psychologique  a une influence directe sur le votre  métabolisme. Le métabolisme de base, c’est l’énergie dépensée par l’organisme pour assurer ses fonctions vitales, soit environ 50 à 70 % de la dépense calorique journalière. Si vous voulez perdre du poids vous devez d’abord vous assurer que votre esprit est prêt à le faire!
De la même façon que pour cesser de fumer il faut être prêt à franchir le pas, quel que soit  le programme ou régime visant  la  perte de poids:  si vous n’avez pas  le profond désir de manger de manière équilibrée ou de pratiquer une activité physique indispensable, il ne sera  pas possible d’obtenir des résultats fiables!
Bouger, avoir un exercice physique régulier, être satisfait  à  l’idée de la forme retrouvée, imaginer un  corps tonifié, vous donnera l’impulsion nécessaire pour perdre du poids. Préparer votre esprit à perdre du poids grâce à la méditation est un processus  indispensable pour atteindre votre objectif.Vous entrainer vous aidera, en plus de perdre du poids et augmenter votre masse musculaire, à vous sentir mieux, même du point de vue psychologique, vous serez  plus détendu et serein.

Pour perdre du poids rapidement et facilement, vous devez essayer la méditation.

Perdre du poids avec la méditation est l’un des moyens les plus efficaces pour retrouver la  forme, il est important de pratiquer régulièrement cette technique; de vider l’esprit, le libérer des pensées qui se bousculent.

Laissez votre corps se détendre et pensez à votre bien être lorsque l’objectif sera  atteint .Votre esprit, à travers l’auto-persuasion, est un allié puissant.

Vous savez maintenant que par la combinaison d’un style de vie équilibré et un entraînement  du physique  et de l’esprit  vous serez en  en mesure de perdre du poids facilement et rapidement, sans courir le risque  reprendre  les kilos perdus.

L’astuce consiste à utiliser la puissance de votre imagination,  essayez d’ imaginer  pendant l’exercice comme  vous  serez bien  une fois l’objectif atteint, pendant que vous mangez, pendant que vous travaillez … vous avez juste à penser aux aspects positifs.

Alliez respiration et  méditation

  • Allongez-vous, fermez les yeux et prenez de grandes respirations.
  • Votre corps et votre esprit doivent être  détendus au maximum.
  • Imaginez qu’une  flamme entre dans votre corps, et, en le traversant, dissout tous les dépôts de l’excès de graisse, vous permettant de  perdre du poids.
  • Imaginez vous  maintenant en parfaite forme physique.
  • Prendre 3 respirations profondes.

Répétez la visualisation  et, lorsque vous avez terminé, faire trois respirations profondes.

 

  • Terminez avec une série de respirations profondes, en gardant votre corps et votre esprit détendu.

Maigrir en pratiquant la méditation est possible pour tout le monde, jeunes et vieux, amusant et facile à expérimenter. Évidemment ce ne sont que les premiers pas vers ce qui est l’une des plus belle et mystérieuse  pratique dans le monde.

Ces conseils vous aideront à atteindre votre objectif,  perdre du poids; avec de la pratique régulière ils vous aideront à  garder la forme , être plus détendu et en bonne santé.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *