Stimuler la pensée positive

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Musique  pour la Méditation afin de stimuler la pensée positive {ondes thêta }, l’ecoute idéale se fait avec un casque stéréo.

L’onde Théta , c’est quoi ?

L’onde thêta c’est celle qui nous  fait accéder à un état de très profonde relaxation. Ce sont les Ondes  de la relaxation profonde, en plein éveil,  et cet état n’est atteint en principe que par des méditants expérimentés.

C’est un état utilisé en hypnose, auquel  certaines personnes accèdent en méditation profonde ou  en prière pour les plus fervents.Dans cet état d’ondes thêta,  on perd généralement la notion de temps et on se sent un avec tout l’Univers.

  • Les ondes thêta sont reliées à notre subconscient,elles contiennent les mémoires et les sensations, gouvernent nos attitudes, croyances et comportements. Elles sont liées aux états de super créativité d’inspiration et de conscience spirituelle.
  • Le rythme thêta nous permet d’accéder  plus  rapidement au subconscient. Les meilleures ressources mentales pour la créativité et la résolution de problèmes se situeraient dans la fourchette des ondes thêta, auxquelles, malheureusement, on n’accède pas facilement.

On entre aussi dans des ondes thêta lorsque l’on expérimente  les moments de  connexion à l’énergie créatrice universelle ou divine. C’est en entrant dans des ondes téta et faisant en même temps appel à l’énergie divine ou au créateur que l’on peut accéder à de jolis cadeaux de la vie.Entre la naissance et l’âge de 7 ans les enfants fonctionnent surtout en basses fréquences delta et thêta. C’est pour cela qu’ils sont plus aptes à acquérir un  grand volume d’informations.

Comment  les mettre à profit ?

Nous utilisons ces ondes du cerveau Thêta lorsque nous  prenons des décisions importantes  pour nous-mêmes. Nous retournons à ce même état  pour abolir  les effets de ces mêmes décisions.

Aussi l’état Thêta nous permet d’éliminer et de remplacer des schémas de pensées particuliers sur tous les niveaux où ils sont enregistrés dans le corps : de la mémoire cellulaire, aux schémas génétiques ou ancestraux, en passant par toute les croyances fondamentales formées lors de nos vies.

Nous libérer de ces schémas, libère notre énergie et notre libre arbitre  et nous permet de créer la vie dont nous rêvons.        IL nous est désormais possible d’y avoir accès pleinement et ainsi de nous reconnecter à toute une palette de potentialités                                                  .fleche bleu468x60a

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *